Z.A. Clottées 72210 Voivres les Le Mans

Bâtiment stockage céréales

Les Ets Bobet assurent la fabrication de plusieurs types de bâtiments métalliques agricoles destinés au stockage des céréales.

La charpente métallique agricole pour le stockage des céréales en cellules avec remplissage par vis extérieures est utilisée lorsque l'objectif est l'automatisation du remplissage et du vidage des cellules. A noter que ce type de structure est destiné à un usage unique.
Un bâtiment métallique de stockage de céréales peut également intégrer un boisseau, une cellule et un élévateur avec une couverture photovoltaïque.
Pour pour une exploitation céréalière, afin de dissocier les différentes variétés de céréales, il est possible d'opter pour un bâtiment agricole métallique de grande portée soit 25.00 m avec filets brise-vent et bardage bac acier. Cette solution offre une polyvalence de stockage car les murs préfabriqués en T sont utilisés pour dissocier les différentes variétés de céréales.
Les cérales peuvent aussi être stockées à plat avec des tôles polyesters et fibro-ciment en couverture et un système de ventilation intégré.

Ce site utilise des cookies et vous donne le contrôle sur ce que vous souhaitez activer Tout accepter Personnaliser