Z.A. Clottées 72210 Voivres les Le Mans

Une nouvelle ligne de sciage et de perçage automatisée

Rapidité et précision de fabrication accrues dans la fabrication des charpentes métalliques

Les établissements BOBET disposent dorénavant d'une nouvelle ligne de sciage/perçage automatisée, qui permet d'augmenter la rapidité et la précision de fabrication de ses charpentes métalliques.

Un bâtiment métallique performant

Mr Bobet, a assuré la maîtrise de l'ouvrage en coordonnant l'ensemble des corps de métiers. Les Ets Bobet ont par ailleurs assuré la fabrication et la pose de la charpente, de la couverture et du bardage ainsi que la mise en place des menuiseries et du chemin de roulement.

Les portes sectionnelles industrielles (isolation de 45 mm) de 5,50 x 4,50 mètres ont été mises en place par la société Come Fermetures.

Le bâtiment de fabrication et de stockage des poutrelles métalliques est doté de 4 ponts roulants de grandes dimensions (de 25 mètres de portée se déplaçant sur 75 mètres). Les matières premières peuvent ainsi être stockées au pied des machines et la manipulation des pièces en est facilitée. 350 mètres carrés sont dédiés au magasin ainsi qu'au stationnement des véhicules.

Le bureau d'étude est situé dans l'espace tertiaire du bâtiment qui couvre également une surface de plain-pied de 350 m2.

Avec ce nouveau bâtiment, les Ets Bobet disposent de l'outil nécessaire pour faire face à l'accroissement des commandes de bâtiments métalliques.

Demande de renseignement

Contactez nous au

02 43 47 82 68

ou

Ce site utilise des cookies et vous donne le contrôle sur ce que vous souhaitez activer Tout accepter Personnaliser